• Les échasses, tout le monde progresse !

    Les échasses, tout le monde progresse !

    "J'adore les échasses. C'est super !  Mathys

    Les échasses, tout le monde progresse !

    "J'aime bien aller vite, ralentir et tomber avec les échasses" Noam

    Les échasses, tout le monde progresse !

    "Les échasses ça fait peur, mais ça va venir ! Loïs

    Les échasses, tout le monde progresse !

     

    "J'aime les échasses." Gabriel

    Les échasses, tout le monde progresse !

     

    Les échasses, tout le monde progresse !

    "J'adore les échasses, ça m'amuse beaucoup et j'aime l'école !" Ilan

    Les échasses, tout le monde progresse !

    Les échasses, tout le monde progresse !

    "J'aime faire des échasses en CE." Tiago

    Les échasses, tout le monde progresse !

     

    Les échasses, tout le monde progresse !

    "On a appris à manipuler les échasses en CE" Timéo B

    Les échasses, tout le monde progresse !

    "Je suis le roi des échasses" Luka

    Maintenant, nous pouvons faire des petits parcours, faire du surplace, marcher à reculons.

    Prochaine séance, il nous faudra passer des obstacles...

    Bravo à tous !